Wiki Ludenverse
Advertisement

Alistair est un chanteur, vidéaste et parolier galarien de Stone Music Entertainment. Il est membre du groupe SunnySky et de sa sub-unit 2/2 of SunnySky.

Il est l'ancien champion de l'Arène d'Old Chister, à Galar.

Histoire

Enfance

Alistair a toujours été passioné par la musique rock et par les Pokémon depuis son plus jeune âge. Lorsqu'il se retrouve au milieu d'un accident mystérieux à seulement 4 ans, il en sort indemne et avec la particularité de pouvoir voir et communiquer avec des Pokémon de type Spectre décédés. Il décide de continuer à rester aux côtés des Pokémon Spectre et commence à étudier de loin les sciences occultes. En parallèle, il apprendra à chanter, à jouer de la guitare électrique et à composer des morceaux.

2017 - 2018 : Arène d'Old Chister

Ayant gagné une superbe maîtrise des Pokémon de type Spectre et de son équipe, il décide de participer aux sélections pour le nouveau champion de l'Arène d'Old Chister, qui change de type tous les 3 ans (Spectre / Combat).

Il deviendra le champion de l'Arène en mai 2017, et lors du changement de type en novembre 2018, alors qu'il gagnait donc des sortes de vacances pendant 3 ans, date à laquelle il reprendrait sa place de champion, il décide plutôt de quitter l'Arène.

"J'adore la musique et les Pokémon. J'ai réalisé le rêve d'une de ces deux passions en devenant champion pendant un an et demi. J'aurais pu devenir un artiste en même temps, le hic c'est que je ne me voyais pas continuer à l'Arène. C'était super, comme période, mais je pense qu'être artiste, ça me conviendra mieux à long terme." -Alistair à Soompi début 2019

2019 - 2021 : Stone Music Entertainment, SunnySky

Alistair va donc partir d'Old Chister pour aller dans un petit appartement à Winscor, où se trouvent beaucoup de restaurants et d'endroits publics qui recherchent des musiciens en devenir. Un soir, dans un square, quelqu'un viendra le voir en lui conseillant d'aller auditionner quelque part et de faire entendre sa musique et sa voix.

En janvier 2019, Alistair ira voir la branche galarienne de Stone Music Entertainment et se proposera pour auditionner. Il impressionnera le jury avec ses talents en guitare, chant et rap. Il entre à l'agence et connaissant déjà Chaz, il rencontrera Anko et Peterson. Il se nouera rapidement d'amitié avec les deux garçons et à quatre, ils décident de lancer SunnySky en février.

Après avoir participé aux vidéos du groupe sur YouTube, il débute officiellement avec le reste de SunnySky en juillet 2020.

Historique de groupe

Discographie

Collaborations et apparitions

  • Luna - "Aries" (2021)
  • Playcube - "Twitch Plays Pokémon" (2021)
  • Playcube - "Hey Boys, It's Me! Pick Me!" (2021)

Élections

Advertisement