Wiki Ludenverse
Advertisement

Aurore est une chanteuse, dresseuse et idol sinnovienne de Dreamcatcher Company. Elle est membre du groupe SOL48, de son premier sous-groupe yyxy et ex-membre du groupe Kamilia.

Elle fera son début solo dans le mois d'octobre 2021.

Histoire

2009 : Aurore la Dresseuse, Dreamcatcher Company

En janvier 2009, Aurore se fait remarquer en étant la seule dresseuse de Sinnoh débutant avec l'objectif de devenir Maître publiquement. Quelques mois plus tard, elle auditionnera pour l'agence Dreamcatcher Company, sera prise, et exprimera publiquement avoir la volonté de devenir une bonne dresseuse, mais aussi une idol.

2010 - 2012 : Kamilia, Ligue de Sinnoh

Après s'être entraînée près de trois ans et demi, en parallèle de son voyage de dresseuse, Aurore est annoncée comme la nouvelle membre du groupe Kamilia, en juillet 2012. Elle sera donc aux côtés des autres membres pour l'album Explosive Hearts, et sera dans les dernières membres du groupe lors du disband en novembre 2012.

C'est en décembre 2012, après trois ans de travail, de voyage et d'entraînement, qu'Aurore arrive à vaincre l'équipe de Cynthia à la Ligue de Sinnoh, et en devient techniquement Maître. Elle refusera cependant le rôle, ses envies musicales étant plus fortes que ses ambitions de dresseuse.

2013 - 2019 : Carrière de dresseuse montante, carrière de chanteuse descendante

Après le disband de Kamilia, Aurore fera des apparitions régulières en tant que dresseuse, et répondra de manière embarassée lorsqu'on l'interrogera sur ses projets musicaux.

En 2015, elle explique ne pas avoir l'envie de faire un début solo, mais en même temps avoir peur d'à nouveau faire partie d'un groupe, à cause de son expérience avec Kamilia.

Fin 2019, elle annonce vouloir faire partie d'un groupe à nouveau, et dit avoir contacté des gens qu'elle connaissait pour monter un éventuel projet.

2020 - 2021 : VOEZ, SOL48, yyxy

Le 1er décembre 2020, Aurore est présentée dans le line-up du nouveau groupe de Stone Music Entertainment : VOEZ. Ce groupe débutera le 20 décembre 2020 avec l'album Cyphisonia, avant d'être reformé pour devenir SOL48.

Le 2 janvier 2021, Aurore a été présentée comme la 5e membre de SOL48, via le post de Stone Music Entertainment. Le groupe a est premièrement apparu le 28 février 2021 avec le single "Pick Me!".

Le 9 avril 2021, lorsque les sous-groupes de SOL48 ont été présentés, Aurore a été dévoilée dans le line-up du premier d'entre eux : yyxy. Le groupe a débuté le 30 avril 2021 avec son premier mini album Secret Diary.

Le 6 octobre 2021, Dreamcatcher Company annonce qu'Aurore est presque prête pour un début en solo.

Vie personnelle

Aurore est en couple avec Barry.

Historique de groupe

  • 14.07.2012 - Rejoint Kamilia et débute avec le même jour
  • 30.11.2012 - Quitte Kamilia lors de la séparation du groupe
  • 01.12.2020 - Rejoint VOEZ
  • 20.12.2020 - Débute avec VOEZ
  • 02.01.2021 - Rejoint SOL48
  • 28.02.2021 - Débute avec SOL48
  • 09.04.2021 - Rejoint yyxy
  • 30.04.2021 - Débute avec yyxy
  • 15.05.2021 - Retourne à Kamilia lors du revival
  • 15.08.2021 - Kamilia se re-sépare

Élections

Anecdotes

  • Elle est très sensible à la caféïne, et a dit avoir eu des hallucinations après avoir bu deux RedBull.
  • C'est elle qui a poussé Luna à auditionner pour Stone Music Entertainment.
Advertisement