Wiki Ludenverse
Advertisement

CrystalLightShards, aussi connu sous son nom d'origine Arceus, est un dieu, DJ, chanteur-rappeur, beatboxer et compositeur sinnovien.

Il est chez Cosmic Sound Entertainment et a techniquement fait son début solo le 27 octobre 2019 avec Rythmind Loopstation.

Sa dernière sortie est "Headshot".

Description

Arceus étant Arceus, il a deux "formes" : sa forme originelle, le Pokémon dieu, le créateur, et une forme humaine qu'il a développé au cours du temps pour pouvoir s'intégrer à la société.

De manière générale, il est très discret et mystérieux, et souhaite le rester. Seule sa famille sait un peu d'informations sur lui.

Histoire

Il serait assez difficile de résumer l'histoire et les activités d'Arceus au cours du temps, au vu de son âge.

2019 : Introduction à la musique, Grand Beatbox Battle, Cosmic Sound Entertainment

En voyant la très grande évolution de sa fille Luna dans la musique, ainsi que le lancement d'Aurora dans le même milieu, Arceus décide de s'y mettre aussi, mais en approchant l'iceberg qu'est la musique par un angle qu'aucun de ses enfants n'a encore pris : le beatbox.

Il décide donc de rejoindre le label d'Aurora, Cosmic Sound Entertainment, et après de l'exercice dans le beatbox ainsi que l'apprentissage de la composition et de l'utilisation d'une loopstation, il décide de commencer très haut en s'inscrivant au tournoi mondial de beatbox, le Grand Beatbox Battle, dans la catégorie Loopstation.

Il finira par remporter la compétition.

2020 - 2021 (1) : Collaborations

Arceus collaborera avec Gladio et Luna pendant l'année.

Vie personnelle

Article détaillé : Famille Alvheir

Discographie

  • Luna - "Sine From Above" (2020)
  • Gladio - "Old Town Road" (2020)
  • Luna - "Arising from the Web" (2021) (avec Peterson)

Élections

Anecdotes

Advertisement