Wiki Ludenverse
Advertisement

Dreamcatcher Company (anciennement HappyFace Entertainment) est une agence de divertissement et de production d'acteurs basée à Sinnoh. Elle a été fondée en novembre 2002, à l'origine comme une boîte de production audio-visuelle.

Histoire

Après de longs mois pour s'établir correctement, puis une année entière pour s'ouvrir au monde musicale, l'agence a lancé son premier groupe, en collaboration avec Cube Entertainment : Kamilia.

Le nom de l'agence devient de plus en plus connu du grand public grâce à ses acteurs, au succès de Kamilia, à la popularité de dresseuse d'Aurore et grâce à la part de travail de l'agence pour créer Stone Music Entertainment en 2010.

En 2007, de l'agence naît une sous-agence : MMO Entertainment. Quatre ans plus tard, cette agence sera cédée à Stone Music Entertainment.

En 2021, lorsque le revival de Kamilia est annoncé, Dreamcatcher Company annonce avoir signé avec Swing Entertainment pour gérer le retour du groupe.

Artistes

Élèves

Actuellement membres de SOL48

Autres

  • Hyuna (2006 - présent)
  • Himiko Toga (2019 - présent)

Filiales et sous-agences

Anciennes

Anciens artistes

Groupes

Élèves

Le 15 mai 2021, suite au revival de Kamilia, Aurore et Hyuna ont toutes les deux été retirées des anciens artistes de l'agence, ainsi que de sa liste d'élèves, étant données qu'elles sont retournées au stade d'artistes débutées (en tant que membres de Kamilia).

Advertisement