Wiki Ludenverse
Advertisement

Elsa-Mina est une chanteuse, idol et mannequin alolane d'Aether Entertainment. Elle est la présidente du groupe Aether et de la Fondation Aether.

Elle a fait son début solo le 12 mars 2021 avec son mini album Powerful.

Sa dernière sortie est Powerful.

Histoire

2011 - 2016 : Événements cosmiques, départ et retour à Alola, Pledis Entertainment

Après sa grosse implication dans les événements cosmiques, Elsa-Mina décide, après avoir laissé les choses se calmer, de quitter son poste de présidente de la Fondation Aether et de partir un an hors d'Alola. En revenant, elle retrouve ses enfants et la fondation, et fait tout pour repartir du bon pied.

Elle restructurera la fondation et fera en sorte que plus personne ne soit dans l'ancien état d'esprit, qui était finalement néfaste à tout. La fondation se mettra donc à agir pour son vrai but : aider les Pokémon blessés ou d'autres régions.

Étant à la fois la présidente de la Fondation Aether et du Groupe Aether, le conglomérat général de la famille, elle décide, au nom du Groupe Aether, de racheter Pledis Entertainment avec une telle force que le Groupe Aether en aurait le contrôle quasi-total. Une fois le transfert de propriété achevé, elle fit fermer l'agence et livra son directeur véreux à la justice alolane.

2016 - 2021 : Gestion d'Aether Entertainment, carrières de mannequin et d'idol

Elsa-Mina lance le magazine Aether Magazine en 2016 et étant donné qu'elle pose régulièrement dedans, elle est devenue mannequin en même temps.

Après plusieurs collaborations musicales, elle fait son début musical en solo le 12 mars 2021 avec Powerful.

Vie personnelle

  • Elsa-Mina est légalement mariée à Mohn depuis 2001, mais elle se considère veuve car il a perdu la mémoire et ne se souvient ni d'elle ni de la Fondation Aether.

Discographie

Mini albums

Collaborations et apparitions

  • Luna - "Red Like Roses - Part. II" (2020)
  • Rosemary - "New World" (avec Luna) (2020)
  • Luna - "Juice" (2020)
  • Luna - "Childhood Dreams (Mixed Voice ver.)" (2020)

Élections

Anecdotes

  • Elle est heureuse que les gens la trouve jeune mais elle est fatiguée de devoir rappeler qu'elle a plus de 40 ans.
  • Ses vêtements préférés sont ceux au look feutré et sobre.
Advertisement