Wiki Ludenverse
Advertisement

Honda Hitomi est une chanteuse, compositrice, arrangeuse et idol johtonienne de Stone Music Entertainment. Elle est membre de la Team 8 d'AKB48.

Elle utilise toujours son nom complet en dehors de son groupe.

Histoire

2009 : Entrée dans AKB48

Passionnée de chant et des autres idols depuis qu'elle est en bas âge, Hitomi a auditionné à seulement six ans et demi pour la Team 8, qui à l'époque était en quelque sorte la version enfantine d'AKB48. Elle est d'abord entrée dans le groupe en tant que Kenkyuusei, et début 2010, entre finalement dans la Team 8 en qualité de vocaliste, danseuse principale, centre secondaire et plus jeune membre du groupe.

Ses parents l'aident à rejoindre Stone Music Entertainment pour avoir de l'aide dans ses activités avec le groupe.

Avec le temps, la Team 8 a arrêté de prendre des membres et aujourd'hui, les membres qui restent ont grandi pour arriver au même âge que les membres des autres teams.

2014 : Début raté

Hitomi est annoncée comme la vocaliste principale d'un groupe vers mi-2014, mais avant qu'aucune information ne soit donnée, les réseaux sociaux du groupe sont clôturés. Starship Entertainment, qui conduisait le projet du groupe, annonce par la suite que le projet a été annulé à cause de problèmes logistiques.

2016 : Produce 101

En 2016, Hitomi participe à Produce 101, représentant Stone Music Entertainment avec Wendy. Si Wendy se classera 5e et débutera avec CI1, Hitomi arrivera 13e de la compétition et sera éliminée à deux places près dans l'épisode final. Hydra et elle sont communément surnommées "CI2", car elles sont les 2 membres ayant été le plus proche de finir dans CI1.

Historique de groupe

  • 21.07.2009 - Rejoint les Kenkyuusei d'AKB48
  • 18.01.2010 - Transférée à la Team 8

Élections

Anecdotes

  • Elle adore la fraise et la pêche, et est souvent vue et représentée avec l'un de ces deux fruits.
  • Ses pâtisseries préférées sont les fraisiers et les gâteaux aux pêches avec de la chantilly ou de la crème pâtissière.
  • Elle adore, en possède beaucoup et porte souvent des tenues traditionnelles.
  • Sato Minami et elle sont les deux dernières membres encore présentes au sein d'AKB48 qui ont rejoint le groupe pendant les deux premières générations.
Advertisement