Wiki Ludenverse
Advertisement

Joy est une chanteuse, compositrice et idol alolane de MZ Entertainment. Elle est membre du groupe SOL48, de son sous-groupe 12AM, et plus récemment du groupe Purple Spell.

Histoire

2012 : MZ Entertainment

Joy entre chez MZ Entertainment en novembre 2012 alors qu'elle n'a que 9 ans, mais elle était déjà passionnée par la musique et les arts. Elle y apprendra à chanter, danser et composer, puis y vivra en attendant de trouver des activités à lancer.

2021 : Débuts

Joy est présentée comme membre du nouveau groupe SOL48 début janvier 2021. Elle y débutera avec les autres membres le 28 février.

Lors de l'annonce des 4 sous-groupes de SOL48 en avril, Joy est présentée comme membre de 12AM, avec qui elle débutera en juillet.

Le 16 juillet 2021, MZ Entertainment annonce que Joy fera partie de son nouveau groupe mixte, Purple Spell, dont le début est prévu pour juillet/août 2021.

2022 : Purple Spell

Huit mois après l'annonce de Purple Spell, après qu'elle ait fait des va-et-vient entre Alola et Hoenn et ses deux groupes, Joy débute enfin avec Purple Spell le 16 mars 2022.

Historique de groupe

Discographie

Collaborations et apparitions

  • Luna - "지금 더 좋아해 (I Like You More Now)" (2022)

Élections

Galerie

Advertisement