Wiki Ludenverse
Advertisement

Ka Eun est une chanteuse, rappeuse, danseuse et idol sinnovienne de Swing Entertainment. Elle est membre de SOL48 et une ex-membre de Kamilia.

Histoire

2011 - 2020 : Dreamcatcher, début raté avec Kamilia

Mi-2011, Ka Eun est présentée comme nouvelle élève de Dreamcatcher Company. Après un an et demi d'entraînement, elle est annoncée comme nouvelle membre de Kamilia pour début 2013. Malheureusement, avant de pouvoir débuter au sein du groupe, la séparation est décidée. Elle ne participera ni à la chanson finale ni au comeback post-séparation, par respect pour les membres pour qui ça semble être la fin.

Elle liera une amitié très forte avec Aurore après la séparation du groupe, et s'entraînera pendant encore quelques années, avant de simplement vivre à l'agence en attendant d'avoir une opportunité de début.

2021 : Swing Entertainment, débuts avec Kamilia et SOL48

À l'annonce du retour de Kamilia huit ans après la séparation du groupe, Ka Eun est annoncée comme nouvelle membre, avec l'explication que si la séparation n'avait pas eu lieu, elle aurait été ajoutée au groupe début 2013.

Elle est transférée de Dreamcatcher Company à Swing Entertainment, une agence créée spécialement pour Kamilia et elle, le jour de sa création, soit le 14 mai 2021.

Le jour suivant, Ka Eun est la quatrième et dernière membre à être révélée comme future membre de SOL48, à côté d'Ai, de Dami et de Wonyoung.

En juillet, elle rejoint la nouvelle Team SOL, accompagnée des trois autres membres citées ci-dessus.

Historique de groupe

  • 2012 - Est sensée rejoindre Kamilia mais le groupe se sépare avant
  • 15.05.2021 - Rejoint enfin Kamilia lors du revival
  • 16.05.2021 - Rejoint SOL48
  • 29.05.2021 - Débute avec Kamilia
  • 05.06.2021 - Débute avec SOL48
  • 30.06.2021 - Transférée à la Team SOL
  • 15.08.2021 - Kamilia se re-sépare

Élections

Anecdotes

  • À l'inverse des trois autres futures membres de SOL48 annoncées avec elle, elle est apparue dans l'émission Produce 48 en tant que coach danseuse.
Advertisement