Wiki Ludenverse

Kimeria est une chanteuse, chorégraphe et ex-idol kalossienne de MZ Entertainment.

Elle a débuté le 26 mai 2021 avec le single "XX".

Histoire

2011 - 2014 : Le cauchemar à Kalos

Kaori est née dans une famille modeste et pauvre, qu'elle voulait aider plus que tout, mais ne savait pas comment faire.

Son talent fût remarqué par ses parents qui eurent l'idée de l'encourager jusqu'à ce qu'elle aille se présenter à une audition se déroulant à Illumis à l'âge de 10 ans. Après l'audition, elle fût recontactée par l'agence et débuta sa carrière d'idol à l'âge de 11 ans. Elle était la plus heureuse du monde et voulait absolument réussir pour aider ses parents financièrement. Cependant, son bonheur ne fût que temporaire.

Derrière ce visage sublime enrichi d'un grand sourire se cachait un jeu de manipulation entre sa famille et le directeur de son agence. Ce directeur, François, était une personne plus qu'aisée. Il apprit les problèmes d'argent de ses parents et décida de faire du chantage. Il eu la diabolique idée de proposer à Kaori et sa famille qu'elle puisse vivre dans l'agence jusqu'à sa majorité, qu'elle ne puisse voir ses parents qu'après sa carrière terminée mais qu'elle serait extrêmement bien payée. Kaori prit peur mais son objectif était plus qu'important. Elle accepta, malheureusement, ce n'était que le tout début de son enfer. "Pourquoi s'inquiéter?" se disait-elle, son directeur ne lui ferait pas de mal, hein ?

Elle eu la réponse : après une performance remarquable sur scène, elle rentra dans sa loge quand François arriva, ferma la porte et commença à la féliciter. Kaori, flattée, le remercia et lui demanda de sortir pour qu'elle puisse se changer. Il n'était pas de cet avis. Avec un regard malsain, François saisit sa jupe et glissa sa main lentement là où il n'aurait jamais dû aller... Kaori cria et lui mit une claque ; François, énervé, partit, mais ce n'était que le début.

Ces incidents devinrent bien plus fréquents et elle comprit qu'elle ne pouvait pas se débattre sous peine de perdre sa carrière, la confiance de sa famille, de "tout gâcher". Elle était constamment abusée par ce monstre, c'était la même chose... Après chaque performance, elle pleurait, pleurait, pleurait encore presque à s'en déshydrater, mais elle ne pouvait rien faire, elle était coincée.

Derrière tous ces photoshoots couverts de beaux vêtements, de couches incalculables de maquillage et de montagnes de Flabébé autour d'elle se cachait une âme pervertie, une enfance violée par la monstruosité de ces actes... Elle mangeait deux fois moins, se mutilait et en payait le prix (elle ne pouvait plus montrer ses bras).

Un jour, pendant qu'elle jouait sur scène, elle s'écroula sur le sol. Elle ne se réveillait pas. La panique totale de ses fans se déchaîna partout dans la salle et tout le monde fût évacué.

Elle ne se réveilla pas avant 5 mois de profond coma. Une fois réveillée, ses parents se trouvaient dans la salle. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, ils lui expliquèrent et les larmes coulèrent, elle expliqua tout à ses parents. François fût arrêté et son agence ferma, sa carrière d'idol s'arrêta mais Kaori fût ressuscitée ce jour-là.

2021 : Retour au public, début solo

Le 24 mai 2021, Kimeria revient publiquement en annonçant son début solo avec le single "XX".

Historique de groupe

  • 25.02.2011 - Termine 1ère de Birth of Flowers et rejoint donc Flower
  • 11.03.2011 - Débute avec Flower
  • 16.07.2014 - "Quitte" Flower suite à son accident sur scène et son coma
  • 19.12.2014 - Quitte officiellement Flower en même temps que les 4 autres membres

Discographie

Studio albums

Singles

Singles digitaux

Collaborations et apparitions

  • Kenma - "Selfish Love" (2021)

Élections

Anecdotes

  • Elle a été chorégraphe pour des groupes pendant 4 ans à Unys, et a arrêté pour se concentrer sur une future carrière de chanteuse.
  • Elle ne porte plus jamais de vêtements qui laissent voir ses bras.
  • À cause de son expérience en tant qu'idol, elle déteste le lila.