Wiki Ludenverse
Advertisement

Lilie est une chanteuse, danseuse, idol, dresseuse, mannequin et actrice alolane de Stone Music Entertainment et Aether Entertainment. Elle est membre du groupe Snowfire.

Elle a fait son début solo le 7 décembre 2020 avec son premier album Alpha.

Sa dernière sortie est Alpha.

Histoire

2011 - 2016 : Événements cosmiques, Stone Music Entertainment, voyages à Kanto, début avec Snowfire

Fin 2011, après les événements cosmiques, Lilie décide de quitter Alola pendant "X années" et prend le large vers Kanto, pour y apprendre à être une dresseuse. Elle y rencontrera des gens de Stone Music Entertainment, à qui elle fera un test vocal en pleine rue. Ils lui conseillent d'auditionner pour l'agence quand elle reviendra à Alola, et c'est ce qu'elle va faire.

Lilie va donc intégrer Stone Music Entertainment, SMROOKIES et Playcube en novembre 2012, et y rencontrera Luna, puis Rosemary un peu plus tard, puis d'autres personnes parmi lesquelles les autres futures membres de Snowfire.

En mars 2014, Lilie décide de repartir à Kanto, et cette fois d'y rester plus longtemps. Elle décide d'y aller pour plusieurs raisons, par exemple faire un tour complet de la région, mais surtout pour s'exercer en tant que dresseuse, elle décide d'affronter la Ligue Indigo, constituée des huit Arènes de Kanto, puis du Conseil 4.

Son équipe arrivera à battre Peter au sommet. Elle n'avait pas l'ambition de devenir Maître alors ne prend pas le titre.

Début 2015, les membres de Snowfire la rejoignent pour enregistrer et tourner la MV de "Ice Cream Cake". Elle décide, après la sortie de la chanson, de rester encore un peu dans les parages avant de revenir à Alola. Cynthia, Rosemary et Alise rentrent à Alola tandis que Luna reste avec Lilie à Kanto pendant quatre mois. Les deux filles ont plus tard confirmé que c'était à ce moment-là que leur relation amoureuse a commencé. Luna repart à Alola début juillet 2015. Lilie rentrera un an plus tard.

Elle passera le reste de l'été et le début de l'automne 2016 à travailler avec les membres de Snowfire pour le début du groupe.

Le 3 novembre 2016, Snowfire débute officiellement avec "Square One".

2018 : Aether Entertainment, début dans le mannequinnat

En octobre 2018, Lilie signe un contrat avec Aether Entertainment, l'agence créée par Elsa-Mina, pour y entrer en tant que mannequin. Elle posera pour divers magazines, publicités et autres médias.

2020 (+2021) : Début solo, début dans l'acting, mariage

En avril 2020, Lilie annonce sur ses réseaux sociaux avoir commencé à travailler sur de la musique en solo, en parallèle de Snowfire.

Deux mois plus tard, elle débute comme actrice au sein d'Aether Entertainment dans le film It's Okay To Not Be Okay. Elle recevra un prix pour sa performance dans le rôle principal.

Après des mois de préparation, Lilie débute en tant que soliste avec son album Alpha le 7 décembre 2020. Elle avait déjà sorti la chanson "Twit" en juillet, comme un pré-début.

Dans une petite fête privée organisée dans le manoir de la Famille Aether, Lilie épouse Luna le 8 octobre 2020.

Elle réapparaîtra dans un film début 2021, dans Double Patty, aux côtés de Luna.

Historique de groupe

  • 16.03.2015 - Rejoint Snowfire
  • 03.11.2016 - Débute avec Snowfire

Discographie

Studio albums

Singles

  • "Twit" (pre-debut) (2020)

Collaborations et apparitions

  • Luna - "Problem" (2020)
  • Luna - "Monster" (2020)
  • Luna - "Break The Wall" (avec Ludvina, Leaf, Cynthia, Amber et Alise) (2021)
  • SunnySky - "Kaibutsu" (2021)
  • Playcube - "Twitch Plays Pokémon" (2021)
  • Playcube - "Okay Girls, our time! Pick Me!" (2021)
  • Luna - "Everyday I Need You ("Everyday I Love You" Slow ver.)" (2021)
  • Kenma - "Call of Silence" (2021)
  • Kenma - "Call of Silence (Remix)" (2021)

Filmographie

  • It's Okay To Not Be Okay (2020)
  • Double Patty (2021)

Élections

Anecdotes

  • Malgré sa silhouette fine et son corps léger, il lui arrive de faire de l'apnée du sommeil.
  • Son besoin de sommeil est plus large que la moyenne : une nuit normale pour elle dure environ 11 heures.
  • Elle boit au moins deux litres d'eau par jour.
  • Elle est très forte en pâtisserie mais ne sait pas cuisiner de plats salés.
Advertisement