Wiki Ludenverse
Advertisement

Ludvina est une chanteuse, rappeuse, danseuse et dresseuse unovienne de Stone Music Entertainment. Elle est membre du groupe SOL48 et de son sous-groupe Heart&Soul.

Elle a fait son début solo le 16 mai 2021 avec le single "Parle à ta tête".

Sa dernière sortie est "Parle à ta tête".

Histoire

2011 - 2020 : Voyage initiatique, Ligue d'Unys, Stone Music Entertainment

En 2011, Ludvina est introduite au public en tant que dresseuse débutante commençant son voyage initiatique depuis Renouet. Elle devient populaire au fur et à mesure qu'elle progresse, et ira même défier le Conseil 4 d'Unys. Elle sera au passage remarquée et récompensée pour ses actions lorsqu'il a été question de démanteler et de condamner la Team Plasma. Elle a aussi aidé la Team Plasma de N (après la scission de la Team Plasma originelle), qui a elle-même aidé les habitants de la région d'Unys et leurs Pokémon.

Elle bat Goyah en 2013, peu de temps avant que les Arènes et le Conseil 4 ne changent. Après les modifications apportées à la Ligue d'Unys, beaucoup lui ont demandé si elle comptait obtenir les deux nouveaux badges et/ou défier le nouveau Conseil 4. Elle a plus tard affirmé que ce n'était pas dans ses plans.

Ludvina n'est pas restée Maître après avoir battu Goyah.

"C'est un honneur et un accomplissement d'arriver aussi loin en temps que dresseuse, et beaucoup aimerait être à ma place, je le sais. Cependant, certaines choses importantes se passent ou vont se passer au sein de la Ligue d'Unys. Je suis également proche de prendre des décisions aussi importantes dans ma propre vie."

-Ludvina pendant une interview de Soompi en juin 2014

Dans la même interview, Ludvina dit aimer et faire de la musique depuis son enfance, et qu'elle avait envie de continuer dans cette voie.

Quelques jours plus tard, elle confirme sur ses réseaux sociaux avoir été reçue au sein de Stone Music Entertainment, après avoir voyagé à Alola pour une semaine.

Pendant toute sa formation, elle fera des lives Twitch dans lesquels elle jouera, discutera avec d'autres personnalités publiques, participera à des événements caritatifs ou même réalisera des challenges donnés par son chat.

En 2016, elle dit avoir fini sa formation pour être idol depuis un moment, et explique être en train de prendre du bon temps sur Twitch.

2020 - 2021 : VOEZ / SOL48, Heart&Soul, début solo

Elle annonce en novembre 2020 qu'elle va rejoindre un groupe. Ce groupe se trouvera être VOEZ, qui débutera le 20 décembre 2020 avec l'album Cyphisonia, et qui plus tard deviendra SOL48.

Elle est la première membre du sous-groupe Heart&Soul à être présentée.

Le 16 mai 2021, Ludvina fait son début solo avec le single "Parle à ta tête".

Vie personnelle

Ludvina est en couple avec N depuis 2013.

Historique de groupe

  • 01.12.2020 - Rejoint VOEZ
  • 20.12.2020 - Débute avec VOEZ
  • 02.01.2021 - Rejoint SOL48
  • 28.02.2021 - Débute avec SOL48
  • 09.04.2021 - Rejoint Heart&Soul
  • 19.06.2021 - Débute avec Heart&Soul

Discographie

Single albums

Collaborations et apparitions

Filmographie

Élections

Anecdotes

  • En plus de son Roitiflam, elle élève un Altaria.
  • Ludvina et N ont dévoilé leur relation au public pour stopper les rumeurs qui circulaient, selon lesquelles Ludvina aurait été en couple avec Ludwig ou Mélis, et N avec Bianca.
  • Elle a réalisé elle-même la MV de sa chanson "Parle à ta tête".
  • Elle se dit toujours prête pour un combat.
  • Elle a tourné dans des films du Pokéwood pendant 6 mois après sa victoire contre le Conseil 4.

Galerie

Advertisement