Wiki Ludenverse
Advertisement

Namjoo est une streameuse, chanteuse, danseuse, idol et développeuse galarienne de Big Hit Entertainment. Elle est membre de SOL48, de son sous-groupe Stellar Endless Circle et de la team de streamers Center Stage.

Histoire

2012 - 2019 : Débuts sur Twitch, Team Center Stage, jeux

En mars 2012, Namjoo ouvre sa chaîne Twitch, sur laquelle elle dessinera, chantera, codera, mais surtout, elle dansera et jouera à Just Dance. Elle deviendra vite connu des insiders de Twitch, puis d'un public plus ouvert.

Depuis qu'elle est petite, elle voulait devenir idol. Elle s'est promise de réaliser son rêve un jour, et a fait la même promesse à son grand frère.

Elle fonde la Team Center Stage, un groupe de streamers Just Dance en 2014, et le groupe existe toujours aujourd'hui, plutôt sous forme de bande d'amis informelle que de réel groupe.

Durant ses années sur Twitch, où elle est toujours active aujourd'hui, elle codera plusieurs bots de chat et petits jeux, qui la feront connaître dans des domaines différents.

Elle fera souvent des streams avec son grand frère, et c'est elle qui lui a appris à danser.

2019 - 2021 : Big Hit Entertainment, SOL48 et Stellar Endless Circle

Namjoo entre chez Big Hit Entertainment en 2019, pour devenir danseuse professionnelle. Elle voudra finalement devenir idol comme le voulait son rêve d'enfance et la promesse qu'elle avait faite à son frère de le réaliser coûte que coûte.

Début 2021, Namjoo est annoncée comme une des membres de SOL48, ce qui ne manque pas d'envahir ses fans sous une montagne d'engouement.

Historique de groupe

  • 04.02.2014 - Fonde et rejoint la Team Center Stage
  • 02.01.2021 - Rejoint SOL48
  • 28.02.2021 - Débute avec SOL48
  • 09.04.2021 - Rejoint Stellar Endless Circle
  • 20.05.2021 - Débute avec Stellar Endless Circle

Discographie

Sorties participatives

Élections

Anecdotes

  • C'est la seule (petite) sœur de Chaz.
  • Elle déteste les tomates.
  • Elle aime bien manger pendant ses lives, "parce que c'est cozy et ça fait rager les viewers".
Advertisement