Wiki Ludenverse
Advertisement

Roseanne est une chanteuse, danseuse, vidéaste et idol galarienne de Rainbow Bridge World. Elle est membre de SOL48 et plus récemment, de Heart&Soul.

Histoire

Enfance

Roseanne est la dernière des trois enfants de la famille Aviia, et donc la petite sœur de Peterson et Rosemary : deux artistes et dresseurs reconnus dans la région. Cependant, contrairement à ceux qui l'ont précédée, Roseanne ne se fait pas de place publiquement tout de suite, et étudiera la basse, le chant et la batterie en école de musique à Kickenham. Elle fait le trajet deux fois par semaine en taxi volant, ce qui coûte un certain prix à ses parents.

2016-2018 : Smashings-Kickenham-Winscor, Idol School, arrivée chez RBW

En avril 2016, peu après ses 14 ans, Roseanne déménage toute seule à Kickenham, pour être plus proche de son école de musique, de son nouveau lycée et de potentielles ouvertures musicales. Elle se fera repérer dans son école de musique et on lui proposera de rejoindre l'émission Idol School à ses 16 ans, en avril 2018. Elle y rencontrera Gyuri, et apprendra surtout la danse (connaissant déjà le chant).

En sortant de l'émission, elle partit à Winscor essayer d'intégrer RBW, car elle en avait beaucoup entendu parler pendant Idol School. Elle réussira à intégrer l'agence, et fera la rencontre de Sakura et de Qiqi. Au même moment, elle ouvre sa chaîne YouTube "Rainbow-Roseanne", sur laquelle elle publie des vidéos de basse, de batterie et de gaming, souvent en compagnie de ses amis de RBW.

2018 - 2021 : Perfectionnement des pratiques, VOEZ/SOL48, Heart&Soul

Roseanne passera donc une bonne partie de son temps à se perfectionner dans ses pratiques, surtout le chant et la danse.

Elle est présentée fin 2020 par Stone Music Entertainment comme la 8e membre du nouveau groupe VOEZ, qui deviendra plus tard SOL48. Plus tard, elle rejoindra le sous-groupe Heart&Soul.

Vie personnelle

Roseanne est la petite sœur de Peterson et Rosemary.

Historique de groupe

  • 01.12.2020 - Rejoint VOEZ
  • 20.12.2020 - Débute avec VOEZ
  • 02.01.2021 - Rejoint SOL48
  • 28.02.2021 - Débute avec SOL48
  • 09.04.2021 - Rejoint Heart&Soul
  • 19.06.2021 - Débute avec Heart&Soul

Discographie

Collaborations et apparitions

  • Luna - "Puzzle" (2021)

Élections

Advertisement