Wiki Ludenverse
Advertisement

Rosemary est une chanteuse, rappeuse, danseuse, idol et dresseuse de Stone Music Entertainment. Elle est la rappeuse principale du groupe Snowfire. Elle est la championne de l'Arène de Smashings à Galar.

Elle fait son début solo le 11 septembre 2019 avec le single "Solo".

Sa dernière sortie est Red Velvet.

Histoire

2013 : Arène de Smashings, Stone Music Entertainment

En 2013, après les matchs de séléction, Rosemary est élue nouvelle championne de l'Arène de Smashings, et succède à son frère Peterson, qui est le champion sortant. Elle occupe toujours cette fonction aujourd'hui, bien qu'elle n'y soit pas beaucoup, car il s'agit de l'Arène la moins affrontée de la région.

Après avoir terminé les Poké Masters de 2013, elle décide de ne pas rester à l'Arène à plein temps et part à Hoenn pour auditionner chez Cube Entertainment. Après 3 mois d'attente, elle reçoit un appel de Stone Music Entertainment, qui lui annonce que Cube Entertainment n'a pas pu la prendre, mais qu'ils l'ont trouvée excellente et qu'ils l'ont recommandée chez Stone Music Entertainment.

En entrant chez Stone Music Entertainment, Rosemary se plaît à l'agence et fait la rencontre de Luna et Lilie, avec qui elle s'entraînera.

2015 - 2018 : Snowfire, vidéos Instagram et Poké Masters

En février 2015, Rosemary est présentée dans le line-up du groupe Snowfire, en tant que rappeuse principale. Elle séduira tout de suite le public grâce à son couplet de rap dans la chanson de pré-début "Ice Cream Cake".

Pendant la période de pré-début de Snowfire, elle sort beaucoup de vidéos sur Instagram, à but humoristique.

Elle est élue meilleure personnalité de Galar en 2017.

2019 : Début avec "Solo"

Le 11 septembre 2019, Rosemary fait son début solo avec le single "Solo".

2020 : "Woman Like Me", Idyllic, "HWA"

Le 28 mai 2020, Rosemary sort son deuxième single "Woman Like Me", qui sera utilisé dans le jeu Just Dance 2020.

Le 11 juillet 2020, elle sort son premier album Idyllic, qui contient les deux chansons de ses singles, avec d'autres nouveaux titres.

Le 11 décembre 2020, elle termine son année avec "HWA", son troisième single, qui est annoncé comme une pré-sortie pour un futur album qui s'appellera Red Velvet. Elle n'a pas encore annoncé si ce sera un mini album ou un album.

2021 : Red Velvet

Pendant le premier trimestre de l'année, Rosemary dit qu'elle se consacre plus à ses activités avec Snowfire qu'à ses solos, et qu'elle doit aussi gérer son Arène. En été, elle se met à publier sur ses réseaux sociaux des petites vidéos de ses sessions de travail solo. Elle dit que l'album devrait sortir au début de l'automne, entre septembre et octobre.

Vie personnelle

Rosemary est la petite sœur de Peterson et la grande sœur de Roseanne. Elle est aussi en couple avec Nabil Satara.

Historique de groupe

Discographie

Studio albums

Singles

Singles digitaux

Collaborations et apparitions

  • Luna - "Swish Swish" (2020)
  • Gladio - "Black" (2020)
  • SunnySky - "Progressive" (2021)
  • Playcube - "Twitch Plays Pokémon" (2021)
  • Playcube - "Okay Girls, our time! Pick Me!" (2021)
  • Kimeria - "Is this bad b****** number?" (avec Luna) (2021)
  • Kimeria - "34+35 (Alternate)" (avec Luna) (2021)
  • Luna - "Everyday I Need You" (2022)
  • Luna - "Girl Front" (2022)
  • Luna - "The Carol 2" (2022)
  • Luna - "위성 (Satellite)" (2022)

Élections

Anecdotes

  • Elle a été modèle en 2013 pendant les Poké Masters.

Galerie

Advertisement