Wiki Ludenverse
Advertisement

SM Entertainment est une agence de divertissement et de production d'acteurs, ainsi qu'un magasin de goodies lifestyle basée à Unys.

Elle existait de 2005 à 2019, avant de devenir SM Institute en 2021. Elle a rouvert ses portes le 10 juin 2021 en faisant peau neuve, suite à la construction de SM Company.

Histoire

Pour l'histoire de l'agence entre 2005 et 2021, lisez SM Institute.

Stone Music Entertainment décida de faire rouvrir SM Entertainment le soir du 10 juin 2021, distinctement de SM Institute, et de placer les deux sous une nouvelle entreprise : SM Company. SM Entertainment commence donc à être actif à nouveau, ayant déjà ouvert des auditions et se disant prêt à accueillir n'importe qui.

Dans son ancienne vie, l'agence n'avait pas une très bonne réputation. Certains de ses artistes et élèves étaient souvent vus malheureux, et les choix pris par l'agence étaient critiquables. Il a été annoncé que ce ne serait plus le cas.

En tant que magasin, dans le SM& Store+Café, collé à son bâtiment, l'agence vent des produits dérivés de ses artistes et propose de la nourriture.

Filiales et sous-agences

Anciennes

Artistes

Élèves

Actuellement membres de SOL48

  • Yuri (2021 - présent)
  • Lami (2021 - présent)
Advertisement