Wiki Ludenverse
Advertisement

Soyeon est une chanteuse, rappeuse, idol et vidéaste rhodienne de Dreamcatcher Company. Elle est membre de SOL48 et de Heart&Soul.

Histoire

Enfance

Depuis qu'elle est petite, Soyeon a toujours aimé la musique, la danse et les idols. En grandissant, elle s'est très mise vite à composer. Encouragée par sa famille, elle tenta sa chance en 2017.

2017 : Dreamcatcher Company

En janvier 2017, Soyeon auditionne pour Dreamcatcher Company et entrera dans l'agence comme élève un mois plus tard. Elle travaillera souvent avec Aurore, membre de l'agence depuis des années, que ce soit pour apprendre ou pour se perfectionner.

2018 : Début sur YouTube

En mai 2018, Soyeon ouvre sa chaîne YouTube, destinée au rap, à la composition et à la danse. Elle est souvent accompagnée de son Absol.

2021 : SOL48, Heart&Soul, collaboration

Le 2 janvier 2021, Soyeon est présentée par Stone Music Entertainment comme la 13e membre de SOL48. Le groupe débutera le 28 février avec "Pick Me!".

Lors de l'annonce des sous-groupes en avril 2021, Soyeon est vue dans le line-up de Heart&Soul, avec qui elle débutera le 19 juin.

Soyeon figurera ensuite sur It's Showtime!, aux côtés d'Hydra, qu'elle avait rencontré pendant la création de "First".

Historique de groupe

Discographie

Collaborations et apparitions

Élections

Advertisement