Wiki Ludenverse
Advertisement

Starship Entertainment est une agence de divertissement, de production d'acteurs et un service de fabrication de disques et de vinyles. L'agence a été fondée en 1998 et est depuis devenue un des plus grands acteurs du marché du divertissement.

Histoire

Starship Entertainment a au départ été crée comme une entreprise de pressage de disques et de vinyles, en collaboration avec Danal Entertainment, un distributeur musical. Vers 2005, Starship s'est établi en tant qu'agence de musiciens et d'acteurs.

Starship Entertainment a été un des piliers de la création de Stone Music Entertainment fin 2010.

Filiales et sous-agences

Anciennes

Artistes

Les artistes de Starship Entertainment sont collectivement appelés Starship Planet.

Groupes

Élèves

-> StarshipZ

En 2014, Starship Entertainment avait lancé des réseaux sociaux sous le nom de StarshipAce avec la description "New girl group, in the starship, flying high!", indiquant que Starship Entertainment allait débuter leur propre groupe féminin. Deux jours après l'ouverture des comptes, des logos et animations furent présentés, et un message disant que le groupe ne se limiterait pas aux élèves de Starship Entertainment mais aussi à d'autres idols. Une seule membre fut présentée, Honda Hitomi, à la position de vocaliste principale. Seulement deux semaines après la présentation de Hitomi, les comptes furent fermés et Starship Entertainment explique avoir abandonné le projet.

Advertisement