Wiki Ludenverse
Advertisement

Stellar Endless Circle est le deuxième sous-groupe du groupe SOL48. Il est composé de treize membres et a débuté le 20 mai 2021 avec les mini albums jumeaux MAGIC*IZ et LUNAR*IZ.

Leur dernière sortie est FAIRY*IZ.

Histoire

2021 : Conceptualisation, début massif, MAGIC*IZ, LUNAR*IZ

Lorsque les sous-groupes de SOL48 sont présentées le 9 avril 2021, chacune des leaders s'expriment sur les premiers projets du groupe dans lequel elles sont. Luna explique que Stellar Endless Circle va avoir deux mini albums au lieu d'un pour débuter, et qu'ils seront mis ensemble dans un repackage final.

Plus tard, les deux mini albums sont annoncés : MAGIC*IZ, qui posera les bases du groupe, et LUNAR*IZ, qui sera le "vrai" début du groupe.

Le repackage est annoncé avec le nom [× ×] et contiendra les 6 chansons de chaque album, avec de potentiels extras.

Le 18 avril 2021, il est annoncé que le repackage aura au moins une nouvelle chanson, et qu'un concert de lancement du groupe intitulé "ONE: The Story of Twelve Shining Stars" se produira après la sortie du repackage. Le même jour, le fandom du groupe ouvre sur le site de Stone Music Entertainment, avec pour nom "WIZ*ONE". Le soir même, Vernalossom annonce que le groupe a commencé à enregistrer des chansons japonaises, pour un potentiel album après [× ×].

Le 24 avril 2021, toujours dans le processus de dévoiler le début au fur et à mesure, Vernalossom officialise la sortie d'un album japonais après [× ×], qui sera pris en compte pour le concert.

Le 17 mai 2021, le groupe commence à publier des teasers pour son début, dévoile au passage le nom de son album japonais, SUNNY*IZ, et annonce que le concert "ONE: The Story of Twelve Shining Stars" commencera le 10 juin à Alola, avec plus tard un album live du concert.

Le 20 mai 2021, MAGIC*IZ et LUNAR*IZ sortent, ce qui marque officiellement le début du groupe.

Univers

Article détaillé : IZ*LAND

Tout comme SOL48 qui gravite autour d'un monde parallèle appelé Cyphisonia, Stellar Endless Circle est posé dans un monde parallèle, aux couleurs chatoyantes et à l'ambiance onirique, nommé IZ*LAND.

IZ*LAND est décrit comme l'endroit où les membres de Stellar Endless Circle et les WIZ*ONE peuvent se retrouver, passer des moments ensemble, avoir un réel contact plein d'amour et de chaleur humaine.

Membres

Nom Position(s) Années d'activité Couleur
Luna Vocaliste, Leader 2021 - présent      Bleu glace
Sakura Vocaliste 2021 - présent      Rose cerisier
Ruby Vocaliste 2021 - présent      Rouge éclatant
Ahyeon Vocaliste, Rappeuse 2021 - présent      Beige
Vivi Vocaliste 2021 - présent      Violet lavande
Dahyun Rappeuse 2021 - présent      Bleu roi
Sihyeon Vocaliste 2021 - présent      Vert pomme
Kokona Vocaliste 2021 - présent      Bleu-vert
Namjoo Rappeuse 2021 - présent      Rose bonbon
Seulgi Vocaliste 2021 - présent      Jaune clair
Sana Vocaliste 2021 - présent      Violet améthyste
Hyoyeon Vocaliste, Rappeuse 2021 - présent      Orange
Gyuri Vocaliste 2021* - présent      Vert feuille

* Gyuri a rejoint le groupe en juin 2021, lors de la sortie de SHINY*IZ.

Discographie

Advertisement